“HEALTHY”, C’EST COMME ÇA QU’ON DIT ?!

FullSizeRender-6

Après 8 mois de vie active sur Paris, je peux l’affirmer et le sur-confirmer : OUI la vie parisienne est stressante!

Je me rappelle encore l’année dernière, quand j’ai annoncé à mes proches que je partais vivre dans la capitale… C’était toujours le même refrain (que je me faisais une joie de contredire) : “Tu verras, Il pleut tout le temps”, “Les gens sont aigris et égoïstes”, “Tout est très cher”, “C’est métro boulot dodo”

Quelques mois plus tard, je crois que j’ai parlé un peu trop vite sur certains points. Oui, la vie est très différente par rapport à mon sud natal. Oui, il pleut souvent. Oui, les gens sont aigris et parfois individualistes. MAIS… (Oui, parce-qu’il y a un MAIS) Paris c’est de la VIE, en permanence, c’est des expos, de l’art, des sorties, c’est des restos ouverts H24 (et des pharmacies aussi), c’est des concerts, des découvertes, des ateliers culinaires, des rencontres, de l’amour… Paris c’est une architecture unique, c’est passer d’arrondissements en arrondissement sans même t’en rendre compte, c’est du stress efficace, c’est de l’évolution permanente…

Une seule conclusion à tout ça : peu importe le lieu où tu vis, la seule chose essentielle c’est d’être bien avec soi-même. Et pour être bien dans sa tête, il faut être bien dans son corps, et ça passe (entre autres) par une alimentation saine et équilibrée. Alors, j’ai pris une grande décision, dont je vous parle dès la semaine prochaine! Petit indice : c’est un programme musclé!

>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.