LE BRUNCH DU DIMANCHE!

FullSizeRender-7

Dimanche dernier, avec mon acolyte culinaire Jean-Phi, nous avons pratiqué notre rituel dominical : bruncher! Après avoir arpenté les rues, et cherché de nombreuses idées de menus, nous nous sommes retrouvés dans un chouette restaurant français, dans le 9èmè.

Si on me l’avait dit, je ne l’aurai pas cru! Son nom? LE BARBE À PAPA.

Cuisine française de produits frais dans un cadre entièrement remis à neuf. Côté Ambiance ? Cosy, souriante, détendue. Accueillis par deux charmants garçons (qui ne sont autres que les propriétaires des “Fils à Maman” et autre Petit Resto dans la Prairie),nous nous sommes installés sur des anciens fauteuils de salon de coiffure qui servent de chaises! Une déco plutôt fun et atypique. Côté assiette? On sent que les produits sont vraiment frais, la carte est variée, on a envie de tout commander!

Pour le dessert, j’ai laissé Jean-phi se fracturer le ventre : Sablé de petit lu Nutella Banane… Chantilly. 10 000 calories dès la première bouchée, mais un orgasme gustatif! Je le recommande!

Niveau budget, comptez environ 26€ par personne, et le petit plus : si vous faites un tour dans les toilettes, vous trouverez même un film sur les secrets du rasage! En un mot : N’hésitez pas, c’est un délice!

Le Barbe à Papa
18 rue Condorcet
75009 Paris

>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.