BALI, J’ARRIVE !

Processed with VSCOcam with f2 presetC’est un jour comme les autres qui se lève sur Paris, mais à BALI on se souvient encore de Célia, Charlotte et Alexia. Ces trois vieilles copines d’école, arborant trois styles de vie différents, se retrouvent en vacances en Indonésie en 2014. La réunification de ces trois petits bouts de femmes donna naissance à Nüsa…

Nüsa c’est une découverte qui te fait voyager, c’est le rêve des plages de Seminyak.

Colorés, gracieux, fins, ces créations plus uniques les unes que les autres sonnent comme une évidence dans les rues de Paris. Arrivée dans la capitale en été 2014 sous la pluie et les nuages, Nüsa est finalement un petit bout de Bali à toujours avoir sur soi. Tous les bijoux sont uniques et confectionnés avec amour par une jeune artiste balinaise.
J’ai la chance depuis la semaine dernière, de porter ces trésors colorés, qui me donnent envie de décoller direction le sunlightdestropik (en mode gilbert montagné) et de ne plus jamais en repartir!

Tu sais, ces bracelets que tu gardes comme des grigris, sur lesquels tu te vautres en soirée (mais qui ne se cassent pas), ces bijoux légers qui ne se coincent pas dans le sèche-cheveux à 7h du mat’ quand t’es à peine levée…

On oublie les joncs en argent massif de cet été, EXIT la manchette en cuir & bonjouuuuuuuuuuuuur les chatons en perles trop jolis!

Venez vite découvrir la collection été 2015 et ses prix tout doux !

 Matchez les couleurs, variez les modèles, osez la différence!

La couleur et la vie, de BALI à PARIS .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.