LA RÉVÉLATION.

tumblr_mv4twvn7NF1qzmisto1_500

« Tu nous abandonnes un peu trop, ça fait longtemps maintenant, on a envie de te lire, ne m’obliges pas à monter une pétition. »

C’est seulement quand Julie m’a balancé tout ça, au détour d’échanges Facebookiens, que j’ai réalisé que j’avais peut-être un peu perdu la boule (et le réflexe jepartagemavie.com). Bon, j’ai osé lui dire qu’elle me cirait légerement les pompes pour la pétition, que j’étais ni Johnny, ni Britney, mais que c’était cool de savoir que je manquais un peu. En effet, depuis un mois tout pile, j’ai complètement délaissé cette jolie plateforme que m’offre wordpress pour me consacrer à d’autres activités, que je qualifierai de… disons… plus essentielles, et inévitablement, plus vitales.

J’étais plus que ravie (mais surprise aussi, il faut l’avouer) de lire tous vos mails, vos messages de soutien après l’opération, et de découvrir vos jolis mots. Et c’est pour vous aujourd’hui et un peu pour vider mon sac aussi, que je décide de reprendre les commandes (oscar de la meilleure expression) et de clarifier certaines choses, suite à vos questions. 

VRAI OU FAUX? Je réponds à vos interrogations.

– Je suis actuellement en convalescances (ceci est un mix de deux mots) à Toulouse. VRAI

– J’attaque ma dernière année d’étude Master MARKETING ET COM DU LUXE. (cursus 100% en Anglais, j’vais en baver) VRAI

– Alexandre Delarge nous prépare une nouvelle playlist qui te décolle les tympans. VRAI

– Oui, j’ai grossi (mais je rentre encore dans du 36, ça passe) FAUX

– Le Béguin est sur le point de changer de coupe, un petit dégradé et quelques mèches plus tard et nouveau design d’ici septembre. VRAI

– Une jolie collaboration se prépare, sortez les maillots, ça va envoyer du bikini. VRAI

– J’aime les taxis depuis que UBER est interdit sur Paris. FAUX

– J’ai envie d’apprendre le piano. VRAI

– Oui, l’apparition des couleurs de l’été sur mon visage est prévue pour 2056, quand il fera 70 degrés et que mon capital soleil voudra enfin se magner. VRAI

– Si vous avez d’autres suggestions/envies/ vous pouvez me contacter, on s’arrangera. VRAI

Ici, c’est un journal intime, c’est un blog- certes – mais ce sont aussi et surtout des petites parties de moi, que je vous livre, de temps à autre. C’est du partage, des lieux qui me tiennent à coeur, des créateurs que j’admire, des personnalités attachantes. Un mix d’amour et d’atypiques découvertes.

Merci à vous, chers joyaux d’internet, qui êtes de plus en plus nombreux. Les mots me manquent (putain, on dirait un mix de Charlotte aux fraises et Sarko). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.