LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE.

Capture d’écran 2016-01-15 à 11.56.20

Quand on m’a contacté pour tester un nouveau concept de BOX, j’étais la plus réticente de tout l’hexagone. Même si l’offre était plutôt attrayante, j’imaginais déjà le contenu et ses « fausses » surprises. À vrai dire, j’entendais parler depuis longtemps de ces nombreuses boîtes à recevoir à domicile, et n’ayant jamais testé, je les attendais au tournant. Après réflexion, et quelques clics sur la toile, j’ai décidé d’accepter le deal. Pour tout vous dire, j’ignorais totalement se qui se cachait derrière ce nouveau délire, j’ai donc voulu en savoir plus.

C’est quand le coursier a sonné à la porte, que j’ai compris que j’allais passer la meilleure semaine de toute ma vie. Dans mes bras, Monsieur venait de me déposer un carton coloré, customisé avec flocons de noël et visuels en tout genre. Suspense, cœur qui s’accélère, ouverture du colis.

Aujourd’hui, je découvre donc la DÉGUSTABOX. Comme son nom l’indique, ici on parle de Food. Il est question d’apprécier et de déguster. Mais avant toute chose, de découvrir. Et ce mois-ci (je ne sais pas s’ils se sont donnés le mot) mais j’ai droit à la Degustabox d’après-fêtes.
 Je l’ai espéré comme le MESSIE. Si quelqu’un m’avait dit :  » Tu seras dans l’attente, comme un gosse attend ses cadeaux de Noël » je ne l’aurais pas cru. Découvrir le carton, arracher le scotch comme une affamée n’ayant pas dévorée depuis des jours entiers. Et là, surprise, à l’intérieur du paquet, une sélection diverses de produits dont 5 bio et pour le reste des articles, c’est du léger et diet ! Parfait pour se ressaisir après les excès de décembre!

Ce mois-ci, 7 produits standard différents composent la box :

•   Un paquet de cubes Bouillon de légumes de Jardin Bio’ – prix 2,59 euros

•   Une boîte d’haricots verts bio D’aucy – prix 1,65 euros

•   Une boîte de foie de morue de Nautilus – prix 3,29 euros

•   Une bière bio Jade – prix 1,50 euros

•   Une sauce salade sans huile bio de Jardin D’orante – prix 2,72 euros

•   Un sachet de Truvia, édulcorant d’origine naturelle – prix 3,15 euros

•   Un plat cuisiné « Parmentier de poulet » Weight Watchers – prix 3,30 euros

•   Un kit chili Vivien Paille – prix 2,20 euros

•   Un kit tandoori Vivien Paille – prix 2,20 euros

•   Une boîte de petits poids bio D’aucy – prix 1,90 euros

•   En cadeau 2 petits sachets de NA Rice Crakers

Une petite canette Pepsi Next

Cette édition regroupe principalement des articles pour le repas et l’apéritif.

Capture d’écran 2016-01-15 à 11.56.43

On commence donc avec l’APÉRO HEALTHY (oui, c’est possible)

 

!

Pour un moment convivial entre amis, ce mois-ci on opte pour La bière blonde certifiée AB ! Je déteste la bière, je n’ai jamais apprécié le goût. Je n’y trouve absolument aucun intérêt, et pourtant. Et pourtant je me suis retrouvée devant TFC-OM à descendre ma petite bouteille en verre, en dégustant ma conserve de foie de morue. Dit comme ça, c’est limite, je vous l’accorde. Mais j’étais ravie de pouvoir apporter à mon corps un peu d’acide gras Oméga 3 et de tester de nouvelles saveurs. J’y ai aussi ajouté les NA Rice Crackers saveur poivre noir. Ce sont des crackers élaborés à base de riz qui sont cuits au four. Ils sont 2 fois moins gras que les biscuits apéritifs classiques. Point primordial pour ma part : ils sont sans gluten. J’ai laissé la canette de PepsiNext à mon voisin, nouvelle référence du Géant Pepsi qui ne contient aucun édulcorant et seulement 30 calories pour 100 ml !

Round 2 : Les produits hypra lights

 !

Ravie de constater que manger light, ne veut pas dire sans goût. Preuve en est avec ce « Parmentier de poulet » by Weight Watchers. Après avoir scruté l’étiquette, constat positif : protéines +++, faible teneur en matières grasses et sans colorants, à associer avec de la salade ou des légumes cuits ! Et comme Chez DEGUSTABOX, on ne mâche pas ses mots (oui, j’ai osé), ce mois-ci l’équipe propose les petits pois et les haricots verts D’aucy. Un packaging efficace et très soft, pour une qualité remarquable ! Coup de cœur pour le bouillon de légume de jardin bio’ qui me sera très utile pour parfumer mes pâtes glutenfree !

BILAN : ULTRA POSITIF. Seul petit bémol : moi qui raffole du sucré, absence de friandises ou de gateaux! L’assortiment ne contient aucun produit pour le petit déjeuner, à mon grand désespooooir !

Simple et sans engagement, cette box va me suivre encore longtemps!

Si toi aussi tu raffoles de food, et de produit inédits parmi les plus récents du marché, viens découvrir les dernières tendances de tes marques préférées à prix réduits.
 !

En attendant de recevoir ma jolie box du mois prochain, je vous laisse découvrir le concept sur le site DEGUSTABOX !

 

Capture d’écran 2016-01-15 à 11.54.44

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.