POUR UN SWEETHOME DU FEU DE DIEU

Processed with VSCO with hb1 preset

(Cliquez moi dessus, j’suis une photo sympa)

Si l’on m’avait dit un jour que je vous parlerais de ce qui compose et orne désormais mon interieur, j’aurai dit : NO WAY. Mais cette démarche n’est pas anodine et tout à fait justifiée. Je me balladais sur Pinterest, surfant entre la vague des miroirs en rotins et des tapis berberes, lorsque j’ai constaté que la majorité des décorations recensaient au moins un meuble similaire. Alors qu’on se le dise, j’adore IKÉKÉ, ce géant de l’industrie, qui produit à n’en plus finir et qui t’autorise le temps d’une aprem (une journée pour les plus mous) d’être Bob le bricoleur, alors que tu finiras finalement avec un meuble mal fixé, deux vis manquantes et les mains couvertes d’ampoules. En d’autres termes, j’en ai eu assez de voir des interieurs sans caractère, tous similaires, sans touche d’inventivité et sans histoire. On peut s’inspirer mais bon sang, en étant un peu originaux, c’est mieux non ? Alors j’ai cherché, longtemps, j’ai fouiné un peu partout sur le net. J’ai trouvé de nombreuses enseignes proposant des articles bons marchés, mais peu qualitatif. Et puis je suis tombée sur un site présentant des accessoires et des meubles au design parfaits.

Pour être tout à fait transparente, j’ai d’abord tapé : « meuble design moderne » sur mon cher pote google. Je ne suis pas une grande experte du stylisme global, je pourrais vous citer deux trois noms qui me viennent à l’idée ou reconnaître des pièces phares de créateurs réputés, mais sans plus. Mon objectif premier étant de trouver de la décoration et des pièces inédites, je me suis longuement attardée sur cette plateforme dont je vais vous parler… Comme je vous l’ai expliqué en InstaStories, je déménage bientôt et j’ai donc besoin de renouveler deux-trois choses en terme d’aménagement d’interieur. Et comme ce n’est pas toujours une mince affaire, j’ai opté pour ce site web : CONNOX.

Spécialisé dans le design d’intérieur, il met à disposition un catalogue très large dans lequel vous pouvez trouver tout ce qu’il faut pour décorer votre espace de vie suivant vos envies et SURTOUT en fonction de votre budget. J’ai été impressionnée par la quantité d’articles et l’organisation pharaonique qu’ils ont. Avec une petite team de -excusez moi du peu- 90 personnes, Chez Connox c’est QUALITÉ et CLIENT ROI avant tout. Experts en design, art, marketing, tout est bien pensé, c’est clair et limpide. Mais comme toute stréssée naturelle qui se respecte, avant de cliquer sur acheter, j’ai d’abord voulu me renseigner. Rien de mieux que les avis clients. En deux minutes trente (rebaptisez moi la fouine) j’avais recensé 50 avis, stipulant : « expérience shopping géniale » « service client extraordinaire » « idées de déco utiles » En somme, une offre qui propose de nombreuses possibilités de choix et tient compte des exigences des clients.

Convaincue, j’ai donc flâné pendant plus d’une heure et j’ai succombé. Ce site truffée de meubles, lampes, équipements de cuisine et outdoor, textiles d’habitat, et divers articles de décoration, a tenu ses promesses. Des produits authentiques, de qualité, à des prix tout a fait accessibles. Alors j’ai fait comme le dimanche matin, mon petit marché. Voici tous mes achats, vous pouvez cliquer sur les photos pour voir ce que ça donne (et tout le reste, c’est à découvrir sur CONNOX.FR) Tout était disponible, un stock impressionnant, aucune rupture, ça fait plaisir de ne pas être blasée. Accessoires, luminaires, décoration, electronique, produits de la vie de tous les jours… amateurs de design ou pas, c’est franchement tentant. CONNOX, je n’achète plus ailleurs.

CLIQUEZ NOUS DESSUS, ON AIME BIEN ÇA :

Capture d’écran 2017-03-06 à 20.03.06 image004-2 image001-2image003-3 Sans titreimage001 Sans titre 2image004

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.