Fraîche comme la rosée du matin de l’avant-veille, c’est après une soirée très festive que je décide de rédiger ce petit post. Après avoir entendu Paul hurler pendant deux heures “On n’est pas venu là pour beurrer les sandwichs”, c’est à mon tour de croquer dans un double jambon-beurre et de vous narrer ma rencontre inattendue.
C’est comme le date parfait, celui qui n’attend pas, celui qu’on rappelle, qu’on veut revoir : LES VOYOUS. Mais qui est-il ce petit malfrat?
Cette boutique basée à Toulouse, créée par James, prône les valeurs de délinquance, de casseurs de voitures, qui ne respecte pas les lois et qui volent des BigMac à la sortie de domak. Non, plus sérieusement, Les voyous c’est surtout une ambiance, des barbes d’hommes qui t’accueillent sur fond de musique branchée, du parquet qui craque et des fringues de qualités pour tous, fabriqués en France. Alliant simplicité, sobriété et caractère avec leurs messages évocateurs, les vêtements expriment au grand jour qui vous êtes vraiment. Une personnalité atypique? Vous êtes bien tombé. Du plus trash au plus doux, tout le monde y trouvera son compte! En parlant de compte, c’est Mr Durand le banquier qui sera content : des tout petits prix, qui permettent de repartir avec plusieurs articles à bout de bras!
J’ai eu la chance de pouvoir m’approprier quelques pépites de la nouvelle collection, au look minimaliste mais revendiquant haut et fort qui je suis réellement… Fille Sauvage, Scandaleuse… (pour plus de détails sur mes aventures, me contacter en MP ahah)
MENTION SPÉCIALE : pour le printemps & pour jouer sur le paradoxe, on porte le BAMBI VOYOU qui nous rappelle Ô combien le french kiss est déclinable (et qui permet de calmer visuellement Jean-Michel énervé à qui vous avez coupé la route en vélib!)
Femmes, hommes, enfants, fringues & accessoires, une gamme complète et révoltante, à retrouvez en direct sur l’e-shop !