J’PEUX PLUS VIVRE SANS LUI.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Samedi, 9h30. Facteur qui sonne à la porte. Réveil terrible pour fille ayant bouclé sa soirée à 5h, avec des piscines de champ’ et un flow terrible de musiques décontractées (et quelques mojitos menthe aussi). ” Bonjour Mademoiselle! Mais dites-moi, vous êtes blogueuse mode non? Je vous livre toujours des colis où alors peut-être avez vous rencontré quelqu’un?! ” 

Après cette magnifique déferlante de palabres ne respirant aucunement l’amour (et je vous épargne la suite sur mon potentiel célibat), j’attrape mon colis et je fonce me recoucher. Une heure plus tard, toujours pas rendormie et impatiente de découvrir la surprayze, j’ouvre le paquet.

Heureusement, dans le carton, il y avait HANDY.

HANDY, c’est mon nouveau mec. Celui que je glisse partout, celui qui me file entre les mains (mais qui me les laisse très douce aussi), le genre de boy qui ne nécessite aucun rinçages (et Dieu sait combien ça fait gagner du temps). HANDY, il est agréablement parfumé et enrichi en vitamine E et perles d’émollients. HANDY c’est un concentré de TENDRESSE. Antibactérien, il m’hydrate, et au delà de me nourrir la peau, il me nourrit tout court. AH L’AMOUR!

Dorénavant, le meilleur pote de mon sac à main, tout petit mais HYPER SATISFAISANT !

Si toi aussi tu veux kiffer ta love story, fonce chez MERCI HANDY !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.