LE BONHEUR EST DANS LA BOÎTE.

Holà Mes Petits Béguins! J’espère que votre début d’année se déroule à merveille et que 2015 n’est plus qu’un mauvais souvenir. Si vous suivez mes aventures sur Instagram, vous savez très certainement que je suis expatriée dans la Principauté d’Andorre depuis le 1er Février! Je suis installée dans un bel appartement de 55 m carrés, et suis Chargée de Communication pour un grand groupe. Mon job consiste donc à promouvoir l’intégralité des entités de cette entreprise familiale (agence immobilière luxe, hôtel, centre de yoga, restaurant, boutique haut de gamme). J’ai énormément de travail, mais c’est motivant et encourageant. Les missions sont diverses et variées, et je suis en totale autonomie! Un bureau a été mis à ma disposition, je suis vraiment ravie de ce confort de vie. L’équipe est géniale, mes boss sont très claires et me font confiance. Mon point faible pour l’instant : Le catalan. Ici, c’est la langue utilisée, entre l’espagnol et le français. J’ai encore de gros efforts à faire, mais espérons que dans six mois je sois trilingue! C’est un challenge, un de plus!

Capture d’écran 2016-02-10 à 18.33.51

 

Je prends donc quelques instants (après une journée full) pour vous présenter la nouvelle Dégustabox. Pour Janvier, cette édition a un contenu plutôt riche! Je l’ai senti dès réception du paquet, son poids était beaucoup plus important que celle de Décembre! Au total, dix produits offerts, toujours aussi bien présentés et emballés! Cette fois-ci, je découvre dans ce joli carton beaucoup de nouveautés mais aussi une sélection chandeleur, pile dans le thème!

Pour réussir de jolies crèpes, faites confiance aux ingrédients suivants :

  • Un bouteille de sirop d’érable Maple Joe – Prix 3,20 euros
  • Une brique de Alpro noisette – prix 2,39 euros
  • Un paquet de sachets de sucre vanillé Dr.Oetker – Prix 0,60 euros
  • Un paquet de sachets de levure chimique Dr.Oetker – prix 2.70 euro

Pour le reste :

  • Un tube de sauce tomate Panzani – Prix 0,60 euros
  • Une boîte de Floraline – Prix 1,98 euros 
  • Une bière Bourgogne des Flandres – Prix 2 euros
  • Une bouteille de vinaigre balsamique de la marque Ponti – Prix 3,19 euros
  • Une boîte de cassoulet au canard La belle Chaurienne – Prix 4,50 euros
  • Un sachet de Werther’s Original – Prix 2,75 euros

Au total, j’ai fais mes calculs, on est à peu près sur du 24€. C’est pas mal non?

Pour ma part, gros coup de coeur pour le Cassoulet (c’est mon côté Maïté ça). Ce que j’adore chez DÉGUSTABOX, c’est leur engouement à nous présenter des plats du terroir! Pour une Toulousaine comme moi, fière de ses origines, le cassoulet au canard La Belle Chaurienne est un MUST HAVE du placard!

Également ravie de cette bouteille de vinaigre de la marque italienne Ponti. Habituellement, je banni au maximum le vinaigre balsamique, car trop de sucres présents dans les recettes! Ici, des ingrédients triés sur le volet pour un résultat surprenant! J’agrémente depuis toutes mes salades avec Monsieur PONTI !

Capture d’écran 2016-02-10 à 18.34.37

Quand Maman m’a vu ouvrir le paquet, elle m’a demandé pourquoi (je cite) j’avais reçu « du dentifrice rouge ». Finalement, j’ai découvert une sauce, et pas n’importe laquelle. Un tube de sauce tomate, de la marque PANZANI, pratique et facile d’utilisation. J’ai immédiatement testé la bête, avec mon plat de pâtes sans gluten! Verdict? Séduite! Un goût prononcé mais équilibré, un bonheur, cuisinée aux petits légumes!

Capture d’écran 2016-02-10 à 18.34.43

J’ai poursuivi ma découverte, avec les bonbons Werther’s Original : j’ai hurlé de plaisir (avant que Papa ne débarque et m’arrache le paquet des mains). Conscient de mes compulsions alimentaires sucrées, mi padre s’est empréssé de tester à ma place ce plaisir en bouche. La dernière référence : Tendre & Chocolat! J’en ai mangé un en cachette, heureusement que je me suis arrêtée, calories et sucres, peu pour moi ! J’ai enchaîné avec MA gourmandise : La boisson végétale Alpro goût noisette ! J’étais assez réticente car présentée sous forme de brique, (trop nostalgique du lait de vache et de mes bols de céréales plein de gluten) – ce fut au final une belle découverte!

Capture d’écran 2016-02-10 à 18.34.07

Conclusion? Très contente de cette édition, ravie de l’étendu des produits, tout cela est très satisfaisant!

Proposée au prix de 15 euros, cette box food est à découvrir sans plus attendre sur le site DÉGUSTABOX !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.