LE CADEAU DE LA RENTRÉE !

Processed with VSCO with a6 presetLa rentrée is back !

Pour affronter le rush de septembre, j’avais envie de vous gâter avec un joli cadeau : LA BOX BACKTOSCHOOL créée par les talentueuses @la_fabrique_by_les_popines en collaboration exclusive avec @labicheapaillettes.

La box « Back to school » : le nom parle de lui-même… Mais qui se cache derrière ce projet ?

By Les Popines c’est : Marion 37 ans, ancienne RH, un optimisme à toute épreuve et Sabrina 36 ans dans quelques mois, une énergie débordante et des idées plein la tête (elle aussi ancienne RH) Leur point commun : la passion pour le fait main et l’artisanat.

L’aventure a débuté en 2015 : après de multiples réflexions elles entament ensemble le virage de la reconversion professionnelle, Sabrina faisait déjà des bijoux et Marion de la couture.

Très vite le savoir-faire des deux amies fait naître le concept de personnalisation de sacs et de bijoux et la marque By Les Popines voit le jour en Mai 2016.

Rapidement après la naissance de By Les Popines, leur atelier a vu le jour, espace dédié à  la créativité, elles ont donc décidé de devenir La Fabrique By Les Popines en souhaitant donner à leur marque une dimension fait main et Made In France.
Petite marque Toulousaine qui forge sa personnalité et sa passion pour les créations au fil de ses aventures, l’idée de la box est née suite à la rencontre de By Les Popines avec La Biche à Paillette.

La Biche a Paillette est une créatrice d’évènement et une graphiste qui nous transporte dans son univers super girly au travers de créations, d’illustrations graphiques et de citations qui mettent la pêche. La magie a de suite opéré…

Pourquoi une box ? La box a un format pratique, et même si tu es absente, Monsieur le facteur la glissera dans ta boite aux lettres sans aucun problème… L’idée, c’est de faire découvrir à nos clientes d’autres créateurs et de nouveaux produits de notre collection, un des accessoires a été dessiné et conçu en exclusivité pour cette box.

A qui s’adresse la Box ? Nous sommes des filles, des mamans, qui courront partout afin de préparer dans les meilleures conditions notre retour au travail ou la rentrée de nos enfants ; l’idée de la box « Back To School », outre le fait de s’octroyer un petit plaisir très égoïste pour cette rentrée, c’est aussi l’occasion de se redonner du peps et de l’énergie pour affronter le rush de septembre.

Cette jolie boîte designée par Bruno Grimali et livrée chez vous, contient :
– Une trousse en cuir (pour tes lunettes, stylos, pinceaux, bijoux…)
– Un porte carte « Lise » en cuir (pour ranger à tout jamais ta CB après avoir dévalisé ZARA)
– Un porte clés pompon en cuir (pour ne plus jamais passer la moitié de ta vie à chercher tes clés)
– Un bijoux doré à l’or fin (pour crâner en soirée)
– Un carnet (pour les bonnes résolutions et les messages d’amour)
– Des cartes postales avec plein de goodvibes (pour cartonner cette année)
Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset
Pour participer, c’est simple :
– être abonné sur instagram à @la_fabrique_by_les_popines @labicheapaillettes et @lebeguin_
– commenter et identifier tes deux meilleures copines
 
Fin du concours le 25 Septembre!
Bonne chance !

(Son prix : 29,90 €, pour une durée et une quantité limitée sur le site des Popines : www.bylespopines.com)

Capture d’écran 2017-08-11 à 10.54.18

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.