Non, n’ayez crainte, cet article ne vous annoncera pas une mauvaise nouvelle, Non, il ne traitera pas non plus des déboires des Le Pen, des journalistes de CANAL fracassés, de la little royal baby aka « Charlotte » ou de la météo catastropique des prochains jours (t’as vu, t’enlèves un « h » et hop tu pars direct sur les îles). Non, il n’évoquera pas non plus une rupture amoureuse ou toute autre connerie de ce genre. Et puis pour qu’il y ait rupture, il faudrait déjà qu’il y ait amoureux, amour, resto, ciné, et bougies (vive le célibat, ce soir on s’matte Bridget )
« C’EST FINI », ce sont juste les deux jolis mots que ma pote, brune, grande et à forte poitrine, a prononcé en claquant la porte N°4 à la fin de cette fucking journée.
Après avoir planché pendant près de 6 heures sur des matières – certes très intéressantes – mais ô combien très chiantes, c’est enfin le terminus, le terminado, la fin, the end. Le campus c’est fini (enfin, pour cette année du moins). Faire la queue pendant vingt cinq minutes à 13h, devant les 8 micro ondes, pour finalement faire chauffer ta gamelle et t’apercevoir que le micro-ondes que t’as choisi, et ben il n’a pas d’ondes. Te faire une raison, et te dire que ton quinoa-boulgour-courgettes, aujourd’hui, ce sera froid. Ça aussi c’est fini. Et ça n’a pas de prix.
Mais comme on le sait tous, quand quelque chose s’arrête, à côté tout repart :
PRIMO : Dans 5 petits jours, je ferai mon entrée fracassante (modeste la meuf) dans l’Agence ******. En tant que Consultante Corporate RP. Première expérience en la matière, en l’occurrence aucune pratique de ce genre depuis que je suis venue au monde mais RienÀFaire, j’aime les choses que je ne connais pas (surtout mon voisin du 4ème), et je n’ai peur de rien ; alors jusqu’en Août, SHOW MUST GO ON assuré !
DEUXIO : À l’instant même où je vous parle, j’attends comme le MESSI mon acolyte Laure. Présentation succincte : Laure, Meilleure amie (ça s’dit toujours ça ?!) ou VeryGoodPote, du gros love entre nous depuis au moins 2010, fume comme un pompier, boit comme un trou, souffre d’incontinence verbale et a matté, avec moi, 10 fois « Tout ce qui brille » en une journée/nuit. Bon, à deux trois détails près, c’est ça. Elle vient passer la semaine, et moi je peux te dire qu’on va se le retourner ce Cher PARIS. J’ai préparé un programme de l’espace, on va finir dans les étoiles.
TERZIO (ouais, je sais, mais je préférais avec « Z » ça met une italian touch) Je ne sais plus trop si je vous l’avez annoncé ici mais c’est mon 7ème jour de NO SUGAR CHALLENGE. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un challenge, pour ma part réalisé à vie, qui consiste à supprimer tous les sucres rapides et mauvais pour la santé, et à réguler l’absorption de sucres lents par des activités généralement très conviées par les nanas comme moi, je cite : activité physique, running, sports en tout genre, salade, courgettes, endives, asperges (c’est une activité ça ?!) Ayant été bercée aux kinders surprise & buenos (coucou Tsonga), le départ fut difficile, mais grâce à mon super livre NO SUCRE !, je tiens le coup. Ps : hier soir j’ai failli craquer, mais du coup j’ai fini avec un kiwi.
QUATARDO : Depuis plus d’un mois maintenant, LE BÉGUIN est florissant, grâce à vous, à vos commentaires, à vos suggestions, bref, en somme, à nos interactions de vieux potes virtuels, tout fonctionne. Mon blog est un passe-temps, une folie, une lubie, mais j’ai eu récemment de nouvelles propositions de collaborations et de partenariats, et mon rapport aux marques est assez spécial. C’est assez surprenant mais j’ai déjà la chance, et je peux me permettre de les sélectionner et d’en refuser quelques unes. Je n’accepte que celles qui me correspondent, qui me donnent envie, qui m’animent, et qui me touchent.
C’est pourquoi je vous annonce en direct-live (comme on attendrait la finale de la coupe de la ligue) que tout prochainement un concours se prépare, et qu’il sera suivi de collab’s bien sympa ! STAY TUNED, bonne semaine et moi j’pars en vacances !